12/01/2006

BON OU MAUVAIS?

j'observe et j'analyse beaucoup.

je me demande maintenant si c'est bon ou mauvais d'être comme je suis.

 

au bureau par exemple, je vois les tics et habitudes de tout le monde. au début c'était plutôt rigolo mais c'est vite devenu lassant et ensuite plutôt chiant.

le rire gras et inutile de Mic. [entre chaque phrase] devient très agressant après en avoir fait la constatation... je n’entends maintenant plus que ça.

je ne dois plus adresser la parole à Jac. car il prend un temps fou à répondre. il me fait penser à un mongolo sur l'acide! et son linge... j’ignorais qu'il existait autant de ton de beige!!

chaque matin à son arrivée, G. me sort la même phrase: «bonjour comment vas-tu?»... pour ne pas le déstabiliser, je lui répond chaque fois la même chose: «ça va bien et toi?» voilà c'est fait... jusqu'à demain

il y a Car. qui se gratte toute la journée à cause de son eczéma chronique...

 

il y a tout de même un bon côté à mon sens aigüe de l'observation

les yeux baladeurs du beau Éti quand je vais lui parler!

[hummm]

21:06 Écrit par Beltane | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

*envie un peu de rire mais ne ris pas!* *sourire* :-p tu me fais penser à un des mes collègue là. Pareil rien ne lui échappe des autres! la façon de rire les expressions sur une meme tonalité ,...En pause il passe son temps à caricaturer tout le monde!!! des amis qu'il a croisé le week end des anciens profs arf Même un truc du style "Qui veut du poissonnnn? "avec une voix roque grasse et presque avec une langue qui sort de la bouche et une regard d'une parfaite laideur qu'on dirait tellement qui te regarde il va te rouler une pelle!(pour imiter une vieille femme dans une cantine qui distribue le repas) :-p ça nous fait bien marrer arf malgrè nous c'est peut être pas cool .Mais en tout cas à force de voir cet imitateur à l'oeuvre! arf peut être le gros vice on se met nous aussi maintenant à chercher les tics les expressions des gens et toute leurs panoplies de défauts qui les font rendre bien unique!
A++ Toi

Écrit par : egd@rs | 14/01/2006

EDG@ARS Salut Edg@ars, contente d'avoir de tes nouvelles :)
Au bureau nous ne sommes qu'une toute petite gang alors je garde toujours mes commentaires sur les gens pour moi. Ça pourrait détruire note bel esprit d'équipe si je commençais à leur faire part de mes analyses! ;)
Mais j'avoue que je m'en amuse bien le soir avec mes amies :D

Écrit par : BELTANE | 16/01/2006

voila qqe chose de juste.....un rire apres chaque parole,au tél,en parlant,a croire qu'il(elle) se foute de tout... ma copine prtique intensivement,et au bout de 10 ans,je suis tjrs pas habitué...

Écrit par : j-c | 16/01/2006

Les commentaires sont fermés.